DES WEBINAIRES POUR MIEUX S’ADAPTER À LA CRISE

La crise actuelle a particulièrement touché les organismes et les artistes impliqués dans des projets de médiation culturelle, car les projets qu’ils déploient ont souvent comme objectif d’atteindre des populations vulnérables ou marginalisées. Certaines activités ont dû être interrompues, d’autres ont été re-scénarisées pour les adapter aux mesures actuelles.  Dans ce contexte, nous vous proposons un ensemble de webinaires réalisés par l’Observatoire des médiations culturelles et par ARTENSO qui peuvent vous aider à adapter vos projets. 

 

 

Découvrez l’approche de la Ville de Montréal
Pour connaître l’accompagnement et la position de l’équipe Médiation culturelle dans le contexte de la Covid-19, visionnez le webinaire avec Danièle Racine, commissaire à la médiation culturelle au Service de la culture. Elle y présente l’approche de la Ville de Montréal en médiation culturelle durant cette période de pandémie et les options proposées aux organismes.

 

LES MIDI-DÉMOS D’ARTENSO

Afin de soutenir la communauté dans la re-scénarisation forcée de ses projets, ARTENSO fait appel à l’expertise des membres de l’écosystème artistique, culturel et numérique pour partager ses bonnes pratiques et transmettre ses savoir-faire.

 

 

 

 

 

Pour revenir à la page principale spéciale COVID:  http://montreal.mediationculturelle.org/pandemiecovid19/

 

 

Autres articles pouvant vous intéresser

Laisser un commentaire

Dites-nous ce que vous en pensez...