Prix Janine-Sutto : Appel de candidatures

L’art pour l’intégration des personnes vivant avec une déficience intellectuelle

Le réseau Accès culture de la Ville de Montréal est fier de s’associer aux Prix Janine-Sutto afin de contribuer au rayonnement du talent artistique des personnes ayant une déficience intellectuelle.

association de Montréal pour la déficience intellectuelle (AMDI) lance l’appel de candidatures pour la 9e édition des Prix Janine-Sutto qui soulignent l’engagement d’individus ou d’organismes pour l’intégration des personnes vivant avec une déficience intellectuelle et pour le rayonnement de la cause de la déficience intellectuelle et ce, via un projet artistique (toutes disciplines confondues).

Le Prix Janine-Sutto « catégorie artiste » souligne le talent et la démarche artistiques d’une personne ayant une déficience intellectuelle. Le Prix Janine-Sutto « catégorie projet artistique » souligne l’engagement d’un organisme ou d’une personne qui travaillent au développement et au rayonnement de la pratique artistique des personnes ayant une déficience intellectuelle.

Les personnes et organismes sont invités à proposer leurs candidatures jusqu’au dimanche 27 janvier 2013. Seuls sont acceptés les projets et candidatures d’organismes ou individus de l’île de Montréal.

La remise des Prix Janine-Sutto se déroulera dans le cadre du lancement de l’événement D’un œil différent », à l’Écomusée du fier monde à Montréal, le mercredi 6 mars 2013.

/wp-content/uploads/2012/11/PrixJSutto-2013-Form-Inscription.pdf »>Cliquez ici pour télécharger le formulaire d’inscription
/wp-content/uploads/2012/11/PrixSutto-2013-modalites.pdf »>Cliquez ici pour télécharger les modalités d’inscription
/nouvelles/prix-janine-sutto-2012-promouvoir-la-difference-sur-scene/ »>Les récipiendaires des Prix Janine-Sutto 2012 : Promouvoir la différence sur scène

site internet de l’AMDI ou contactez Julie Laloire au 514 381-2300 poste 28 ou sensibilisation@amdi.info

Autres articles pouvant vous intéresser

Laisser un commentaire

Dites-nous ce que vous en pensez...