Prix Janine-Sutto 2012: promouvoir la différence sur scène

 

photos-Prix JS2012-remise
De gauche à droite: Marc Barakat et Carl Hennebert Faulkner, les deux artistes lauréats et Cindy Schwartz, directrice du Centre des arts de la scène les Muses, lauréat pour le projet Cabaret des Muses. 

A gauche des lauréats, Mme Helen Fotopulos, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable de la culture, du patrimoine, du design et de la condition féminine et à droite, Mme Jocelyn Ann Campbell, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable du développement social et communautaire, de la famille et des aînés, lors de la remise des bourses offertes aux trois lauréats des Prix Janine-Sutto, par la Réseau Accès-Culture de la Ville de Montréal.

crédit photo: Youssef Shoufan, Exeko.

Le réseau Accès culture de la Ville de Montréal est heureux de s’associer, pour une deuxième année consécutive, à l’AMDI (Association de Montréal pour la déficience intellectuelle) pour la remise des Prix Janine-Sutto en offrant des bourses aux trois récipiendaires 2012.

Les Prix Janine-Sutto récompensent cette année deux artistes de la scène vivant avec une déficience intellectuelle et un projet artistique qui se distingue par son souci d’excellence : MM. Marc Barakat et Carl Hennebert Faulkner remportent, ex-æquo, le prix ‘‘Artiste’’ pour leurs parcours artistique unique, tandis que le centre des arts de la scène les Muses remporte le prix dans la catégorie projet pour son plus récent spectacle Cabaret des Muses.  La remise des prix s’est déroulée le 7 mars à Montréal, dans le cadre du vernissage de l’événement D’un œil différent, à l’Écomusée du fier monde.

Pour plus d’informations, consultez le communiqué de presse.

À consulter: la nouvelle sur les Prix Janine-Sutto 2011

Autres articles pouvant vous intéresser

Laisser un commentaire

Dites-nous ce que vous en pensez...